Pouss'Disques


A l'occasion du 501ème billet du blog De la lune on entend tout, une nouvelle rubrique voit le jour : le Pouss'Disques. En gros, de la musique en vrac, du tout venant qu'on aime, monté à l'arrache, sans réel fil conducteur mais juste pour le plaisir de partager. Pour le N°1, C'est Dacallo qui s'y colle avec un tracklisting dont il a le secret. Enjoy !!




Tracklist :
  • Lucas Santtana - Super violão mashup sur "Sem Nostalgia" (2011)
  • Quantic & his barbaro orchestra - Un canto de mi tierra sur "Tradition in Translation" (2011)
  • Bio Ritmo - Carnaval sur "La Verdad" (2011)
  • Metronomy - Everything goes my way sur "The English Riviera" (2011)
  • Delicate steve - Sugar splash sur "Wondervisions" (2011)
  • Etenesh & Matthieu Sourisseau - Gonder c'est bon sur "Belo Belo" (2011)
  • Paul White - One of life's pleasure sur "Rapping with" (2011)
  • Doomtree - Beacon sur "No Kings" (2011)
  • Hassaan Mackey& Apollo Brown - Megaphone sur "Daily Bread" (2011)
  • Hyro da hero - Sleeping giants sur "Birth, School, Work" (2011)
  • Black Lips - Modern art sur "Arabia Mountain" (2011)
  • The Seeds -Pushin too hard sur "The Seeds" (1966)
  • Fever Ray - I'm not done sur "Fever Ray" (2009)
  • Flying lotus - ... And the world laught with you sur "Cosmogramma" (2010)
  • Modeselektor - Shipwreck sur "Monkeytown" (2011)
  • Kid Koala - Remembrance sur "Space Cadet" (2011)

2 commentaires:

  1. a nouveau de belles découvertes.
    ma suggestion pour les prochain pouss'disques : le timing des morceaux parce que là j'ai un peut perdu le fil environs à la 3éme chanson. je suis à 32:00 un truc qui sonne à la "rage against the machine", mais je ne sait pas ce que j'écoute. ( j'ai saisis les paroles de "Pushin too hard" j'ai donc bloqué sur "Hyro da hero - Sleeping giants"... mais il a fallu être attentif)

    mais sur le fond, super séléction ecléctique.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jojo et merci pour ton retour!
    Du coup j'ai réalisé quelques petites modifications techniques sur le lecteur qui devraient permettre à chacun de mieux s'y retrouver. au plaisir!

    RépondreSupprimer