Koudlam « Goodbye »

On ne sait pas grand chose du Français Koudlam, certains lui donnent des origines mexicaines, d'autres ivoiriennes. Toujours est il que l'univers de koudlam surprend, mêlant techno décharnée, BO de films, prog-rock et opéra. Sa musique devient une messe, une célébration, sa voix s'impose, limpide, les claviers hoquettent, les cordes pleurent, au milieu des ruines une question pourtant, reste en suspens : êtes vous prêts pour une dernière danse ? Signé sur Pan European, le label de Turzi, « Goodbye » ne fera pas de sitôt ses adieux a notre platine.

Koudlam - Goodbye - 2009 - Pan European 




3 commentaires:

  1. Très très classe ce truc là.
    Merci de la découverte.

    RépondreSupprimer
  2. au sujet de koudlam un article sur le renouveau de l'electro en France est paru dans a nous paris, ça parle de turzi, joakim, jaumet...enfin plein de truc qui ne me parlait pas beaucoup, je l'ai lu hier et hop! aujourd'hui sur le blog j'entend encore parlé de ce koudlam! content de voir que les chroniqueur de de la lune sont sur le coup et au top de la vague! @+

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je découvre tout juste Koudlam et Hop! Et j'en suis très heureuse car c'est vraiment LA découverte de l'année!!!!!(d'ailleurs j'ai vu qu'Audiard a ausi pris le morceau See You All pour son film "un Prophete"!) Je vais le suivre de très près!!!!

    RépondreSupprimer